date butoir au 1er juillet 2017 nouveau format 210x130/140

plaque immatriculation plexi moto

Plaque standard Aluminium

plaque immatriculation aluminium

Promotions

Plaques non-homologuées PLEXIGLAS®

Plaque d'Immatriculation pour Moto Non Homologué

Worldplak, spécialiste des plaques d’immatriculation depuis 1999, propose des plaques non-homologuées PLEXIGLAS. Ces plaques minéralogiques non-homologuées PLEXIGLAS sont des plaques d’immatriculation avec des dimensions différentes.

Tout comme les voitures avec le Système d’Immatriculation pour Véhicule ou système SIV, les motos, les scooters et tous les deux-roues motorisés doivent respecter des dimensions standards de plaque minéralogique : les dimensions sont de 210 x 130 mm, 21 centimètres de largeur et 13 de hauteur.

Les plaques d’immatriculation non-homologuées moto de Worldplak sont disponibles en 3 formats : plaque d’immatriculation 1 ligne, plaque d’immatriculation 2 lignes et plaque d’immatriculation 3 lignes. Chaque format est disponible dans 4 dimensions différentes. Il est aussi possible de choisir les dimensions exactes et le format sur-mesure.

Une fois le format choisi, il ne reste qu’à personnaliser votre plaque d’immatriculation moto avec le numéro de plaque minéralogique, la couleur de la plaque, la région et le département mais aussi des logos ou des motifs personnalisés.

Il y a 3 produits.
Résultats 1 - 3 sur 3.
Résultats 1 - 3 sur 3.